Un site de rencontres pour les voyageurs !

De nos jours, les sites de rencontres surfent sur les marchés de niche, c’est-à-dire qu’ils se positionnent là où se trouvent les célibataires esseulés. Peut-on encore parler des oubliés des sites de rencontre ? Plus maintenant ! On trouve désormais des sites dédiés aux puceaux, aux amoureux de la cuisine, aux personnes souffrant d’un handicap, etc. Aujourd’hui, nous avons un nouveau spécimen à vous présenter : une plateforme de rencontres dédiée aux voyageurs.

Oui, (presque) tout le monde aime voyager mais voilà…

Quand on est célibataire (et que tous nos potes sont en couple), avec qui partir en voyage ?

Parce que les vacances solo c’est bien beau, mais en duo c’est encore mieux !

C’est l’agence Marmara qui est à l’origine de ce projet et qui entend bien redorer son blason de Tour Operator fun et convivial avant le début de l’été. Covacanciers.marmara.com s’adresse aux célibataires (ainsi qu’aux familles monoparentales ou toute autre tribus en mal de solitude) qui aiment voyager ! L’objectif de ce site relativement bien construit, c’est de partager des avis sur l’organisation de son futur voyage, trouver des infos, échanger à propos d’une destination et surtout, faire des rencontres !

Faire des rencontres en organisant ses vacances

Les liens affectifs, c’est finalement ce que recherchent les célibataires pendant leurs vacances. Que ce soit pour une semaine ou pour plus si affinités, de nombreux voyageurs solitaires n’hésitent pas à se réunir en petits groupes pour partager l’expérience du voyage en groupe (sans tomber dans le cliché des vacances organisées pour célibataires). La plateforme de Marmara semble donc remporter un certain succès : permettre aux célibataires de se connecter entre eux dans l’optique d’organiser leurs vacances.

COVacanciers c’est un peu le COvoit’ du voyage, on s’y inscrit en 2 clics depuis son compte Facebook ou une adresse email et on exprime ses intentions de voyage. Rapidement, d’autres COvac’ viendront s’ajouter au projet dans la perspective de partager un bout de route avec vous, maillot de bain, crème solaire et tongues dans la valise. Vous pouvez également créer votre liste d’amis en favorisant les profils de CO-Vacanciers qui vous correspondent le plus.

Economies, rencontres, vacances et respect.

Les valeurs de la plateforme n’ont pas fini de séduire les célibataires en quête de soleil et plus si affinités ! Vous ne saviez pas quoi faire cet été ? Vous n’avez plus qu’à essayer ! En plus, l’inscription est gratuite.

Articles pouvant vous intéresser

Faire une rencontre sérieuse quand on est lesbienne

Les sites de rencontre fleurissent sur la toile… OUI ! Pour les hétéros ! C’est une autre histoire de trouver l’amour en ligne lorsqu’on est lesbienne. En effet, même si tous les sites de rencontres généralistes se vantent de proposer des profils pour tous, force est de constater que lorsqu’on[…]

Lire la suite »

Brad Pitt et Angélina Jolie sont célibataires !

Mr. Et Mrs Smith se sont rencontré en 2005… Ils se quittent en Septembre 2016 après plus de 10 ans de relation et 2 ans de mariage. Nous faisons bien sûr écho à l’annonce du divorce d’Angélina Jolie et de Brad Pitt… Dernier gros scandale en date, la séparation très[…]

Lire la suite »