Aperocelib : les nouveaux organisateurs d’apéros-rencontres

En ce moment, la nouvelle tendance „dating“, c’est de retourner sur le terrain des rencontres réelles. Après l’âge d’or des sites de rencontre, l’approche virtuelle tend à lasser certains célibataires qui recherchent un contact plus concret. Il est vrai que les rencontres en ligne peuvent décevoir à cause du décalage entre la première impression en ligne et la seconde, dans la vraie vie.

Beaucoup de célibataires déplorent une certaine déception face aux concepts de rencontres virtuelles. Alors, pour pallier à ce problème, Apérocelib propose de recréer l’ambiance décontractée de retrouvailles entre amis pour favoriser des rencontres plus prometteuses.

Il est donc possible de s’inscrire, seul(e) ou avec des ami(e)s, sur le site internet d’Aperocelib pour participer à des apéritifs en petits comité. Les lieux de rendez-vous sont planifiés quelques jours à l’avance par le site organisateur et les rencontres se déroulent dans un climat plus authentique et moins oppressant qu’un classique speed-dating.

Aperocelib a donc pris le parti de miser sur l’authenticité des rencontres. Dans un monde de plus en plus virtuel, les célibataires n’ont peut-être pas envie de passer des heures à chercher l’amour derrière leur écran d’ordinateur. Aperocelib fait donc gagner du temps à ceux et celles qui veulent savoir rapidement si l’alchimie espérée peut se déclencher au premier regard.

Tout est organisé de manière à favoriser la discussion : une ambiance agréable, des rencontres en petits groupes de copains et de copines pour des rencontres plus détendues. Le gros plus de ce concept, c’est qu’il vous permet d’être vraiment vous-même en occultant le stress d’un tête-à-tête parfois vraiment déstabilisant.

Articles pouvant vous intéresser

Faire une rencontre sérieuse quand on est lesbienne

Les sites de rencontre fleurissent sur la toile… OUI ! Pour les hétéros ! C’est une autre histoire de trouver l’amour en ligne lorsqu’on est lesbienne. En effet, même si tous les sites de rencontres généralistes se vantent de proposer des profils pour tous, force est de constater que lorsqu’on[…]

Lire la suite »

Brad Pitt et Angélina Jolie sont célibataires !

Mr. Et Mrs Smith se sont rencontré en 2005… Ils se quittent en Septembre 2016 après plus de 10 ans de relation et 2 ans de mariage. Nous faisons bien sûr écho à l’annonce du divorce d’Angélina Jolie et de Brad Pitt… Dernier gros scandale en date, la séparation très[…]

Lire la suite »