10 secrets pour séduire une femme cet été

Vos potes sont en couple et partent en duo cet été avec leur chérie ? Vous avez décidé de passer vos vacances avec vos potes célibataires mais vous aimeriez bien finir vos soirées en charmante compagnie ?

Trouver une copine ou la femme de votre vie cet été, c’est possible ! Vos homologues féminins cherchent également une relation pour ne pas passer l’été seuls. Cette période estivale offre de multiples opportunités de rencontres, il vous suffit de jouer les bonnes cartes !

#1 Imaginez la séduction comme un jeu

Cet été, vous allez tout tenter pour convaincre cette belle blonde de sortir avec vous. La séduction est un jeu subtil. Au départ, comme chaque personnage d’un jeu, vous partez avec plus ou moins de “compétences” et d’atouts en matière de drague mais sachez que plus vous jouerez, plus vous vous améliorerez. Comme dans chaque jeu, vous aurez des adversaires, des concurrents et vous croiserez aussi des tricheurs. Il vous faudra un minimum de courage pour affronter des situations nouvelles ou imprévues. Comme dans tous les jeux, il y a des gagnants et des perdants mais vous pouvez devenir le champion de la drague cet été en suivant nos astuces pour mener la partie… Et la remporter !

#2 Affrontez vos peurs

Dans le jeu de la séduction, le boss de fin de partie n’est autre que vos propres angoisses. Libérez-vous de vos complexes et de vos préjugés. Pour être un bon séducteur, il faut partir à la conquête de ses doutes et devenir la meilleure version de soi-même. Vous l’aurez compris : pour trouver une femme cet été, il va falloir être au top physiquement et dans votre tête : optimiste, positif et bien dans vos baskets !

#3 Faites du sport

Le sport permet de dessiner le corps (essentiel pour briller sous le soleil à la plage) mais aussi de libérer l’esprit, d’évacuer vos doutes et de booster votre confiance en vous. Cet été, on ne vous dit pas de renoncer aux bières/match de foot avec vos potes vautrés dans le canapé mais si vous pouviez les traîner carrément sur le terrain : ça serait quand même mieux !

#4 Connaître les règles du jeu (de la séduction)

En effet, pour trouver une relation cet été, vous devrez prendre les rênes de votre vie sentimentale. N’attendez pas que cette belle blonde vous invite à boire un cocktail, agissez ! La victoire appartient aux actifs, à ceux qui arriveront à marquer des points. Les règles du jeu sont finalement relativement simples : il s’agit de travailler votre sens du charme, d’être avenant, de (beaucoup) sortir et de respecter les personnes que vous allez rencontrer.

#5 Travaillez vos atouts Charme

En plus de pratiquer régulièrement une activité sportive, nous vous incitons à prendre soin de vous cet été. Un rasage net, un gommage pour exfolier votre peau, un peu d’huile solaire pour faire ressortir vos beaux abdos : en été, les femmes sont davantage sensibles à l’apparence physique, c’est donc le moment de valoriser vos tablettes de chocolat, de peaufiner votre look et d’être canon sous tous rapports. Un mec soigné inspire confiance, un élément déterminant dans le processus de séduction d’une femme.

#6 N’essayez pas d’être parfait

Le prince charmant n’existe pas et les femmes le savent. Ce qu’elles veulent cet été, c’est un gars cool et fun avec qui elles pourront passer de bons moments et surtout un mec en qui elles auront confiance pour se lâcher et profiter sereinement des belles soirées d’été. Comment inspirer confiance ? En offrant le meilleur de vous-même ! Mais aussi en affichant votre meilleur sourire et en prenant soin d’aborder les femmes poliment (sans vos 10 copains célibataires en guise d’escorte). Si vous repérez une belle nana cet été, prenez votre courage à deux mains : présentez-vous et proposez lui de boire un verre pour faire connaissance en tête à tête dans un lieu public. Ne vous lancez pas dans un processus de drague improbable, restez authentique (et laissez vos potes sur leurs serviettes de plage).

#7 Sachez répondre au classique “tu fais quoi dans la vie ?

Parce que cette question arrive dès le premier rencard et peut vite vous prendre de court, nous vous conseillons d’en anticiper la réponse. Les femmes aiment les mecs indépendants dont la vie sociale est intéressante et équilibrée. Un beau gosse à la personnalité trop lisse, ça a tendance à ennuyer rapidement. Un mec qui se gère et sait où il va : c’est rassurant et sécurisant. Une femme a besoin de ces signaux pour se livrer davantage et envisager une aventure concrète. Sachez donc vous rendre intéressant, parlez de vos passions, de ce qui vous rend unique, etc. Sans oublier de vous intéresser (vraiment) à elle.

#8 Assumez votre masculinité

Les femmes aiment les vrais mecs, pas les beaux parleurs ni les pleurnichards et encore moins ceux qui traînent dans les jupons de leur mère. Elles veulent un mâle, un vrai ! Mais ni trop macho ni trop bodybuildé, non, un vrai mec c’est avant tout quelqu’un qui a du respect, pour lui-même et pour la gente féminine, et qui prend le temps de séduire les femmes avec courtoisie. Un vrai mec a une force de caractère associée à une vraie sensibilité (inévitablement sexy). Il est acteur de sa vie, contrôle les choses et sait où il va. Un vrai mec, c’est aussi quelqu’un de sensuel et de charmeur qui inspire une certaine maturité amoureuse. Le mec qui les fera craquer cet été, c’est celui qui saura prendre des initiatives avec tact !

#9 Misez sur votre sens de l’humour

L’humour brise la glace ! C’est un excellent moyen d’amorcer une prise de contact. En effet, même si vous êtes bâti comme un athlète, vous n’irez pas loin si vous n’alignez pas deux phrases. L’humour est un authentique moyen de converser avec une inconnue. Sachez refouler votre timidité et n’ayez pas peur de vous lancer. En matière de séduction, certaines maladresses s’avèrent même romantiques… Sauf si vous êtes vulgaire (évidemment) ! Être un as de la conversation n’est pas donné à tous et vous n’êtes pas non plus un humoriste-né mais rien ne vous empêche de réfléchir à quelques anecdotes pour donner le sourire à vos futures conquêtes !

#10 Devenez un dealer de bonne humeur

Inutile d’avoir le physique de Brad Pitt pour plaire ou l’humour de Gad Elmaleh. Pour attirer les femmes, il suffit souvent de quelques sourires et d’ondes positives. Cet été, Girls wanna have fun et tout ce qu’elles recherchent, ce sont des hommes sympas, cool et divertissants ! Ne devenez pas non plus le guignol de service mais prenez soin de vous intéresser à vos conquêtes et de construire ensemble des souvenirs mémorables, que l’aventure ne dure qu’une soirée, tout l’été ou, qui sait, bien plus longtemps…