Les events Meetic : une bonne raison de vous inscrire avant les fêtes !

Le célèbre site de rencontre Meetic se différencie de ses concurrents en proposant un agenda très complet de soirées destinées à ses célibataires. Ces événements se déroulent un peu partout en France et sont accessibles à tous les inscrits Meetic sur simple réservation. La thématique change fréquemment de manière à satisfaire les goûts du plus grand nombre. Les “events Meetic” s’organisent sous forme de dîners, d’ateliers ou d’afterwork. Ce sont toujours des rendez-vous placés sous le signe de la convivialité et des rencontres.

Avez-vous déjà été à une soirée Meetic ?

Les soirées de célibataires signées Meetic se renouvellent dans toutes les grandes villes Françaises dans une atmosphère favorable aux échanges. Les célibataires peuvent y venir accompagnés de leurs amis et choisir s’ils préfèrent se retrouver dans un bar lounge pour une soirée tranquille ou lors d’un apéro cocktail plus branché.

Inscrivez-vous avec d’autres célibataires à un dîner Meetic

Les dîners sont réservés aux membres Meetic et s’organisent dans des restau chaleureux où chaque étape du repas devient propice au partage et aux échanges. Les dîners Meetic ont donné lieu à de nombreuses belles rencontres. Les célibataires qui discutent en ligne se laissent souvent tenter par ce genre d’événement pour un premier rendez-vous moins formel.

Ateliers Meetic : se rencontrer en s’amusant !

Les plus timides seront quant à eux sûrement séduits par les ateliers. Faire des rencontres en cuisinant, en dégustant du vin, en bricolant, etc. : ça a le mérite de briser la place rapidement en se trouvant immédiatement des points communs liés à l’activité proposée. Même si l’amour n’est pas toujours au rendez-vous, les ateliers Meetic remportent un franc succès : faire des rencontres en s’amusant, découvrir de nouvelles personnes, parfois même des amis avec qui renouveler l’expérience et partager d’autres points communs !

Inscrivez vous sur Meetic et profitez des événements de fin d’année

La période des fêtes arrive à grands pas, c’est une période charnière où Meetic multiplie ses événements. Si vous voulez vous joindre à l’un de ces rendez-vous et trouver un(e) partenaire avant la fin de l’année, ne perdez pas de temps et inscrivez-vous sur Meetic sans tarder. Seuls les membres pourront participer aux séjours prolongés fréquemment organisés en début d’année pour profiter des joies de la glisse et faire de belles rencontres sous les flocons.

En 2016, un weekend de fête est organisé à Crans-Montana, les places sont limitées et le programme laisse rêveur : ski, raquettes, chiens de traîneaux ou montgolfière. Les inscriptions sont (déjà) ouvertes à tous les célibataires Européens : de nombreuses soirées en perspective, ambiance « auberge espagnole » et activités diverses et variées au rythme d’un langage universel : celui de la séduction !

Articles pouvant vous intéresser

Faire une rencontre sérieuse quand on est lesbienne

Les sites de rencontre fleurissent sur la toile… OUI ! Pour les hétéros ! C’est une autre histoire de trouver l’amour en ligne lorsqu’on est lesbienne. En effet, même si tous les sites de rencontres généralistes se vantent de proposer des profils pour tous, force est de constater que lorsqu’on[…]

Lire la suite »

Brad Pitt et Angélina Jolie sont célibataires !

Mr. Et Mrs Smith se sont rencontré en 2005… Ils se quittent en Septembre 2016 après plus de 10 ans de relation et 2 ans de mariage. Nous faisons bien sûr écho à l’annonce du divorce d’Angélina Jolie et de Brad Pitt… Dernier gros scandale en date, la séparation très[…]

Lire la suite »