#Video – Qui sont les célibataires qui vont voter Trump/Hillary ?

Dating & politique

La politique… un sujet qu’on aurait tendance à éviter pour un 1er rendez-vous ! Des études ont pourtant démontré que les discussions politiques amenaient de nombreux célibataires à se revoir et que les relations ont davantage de chances de s’établir sur du long terme si les deux partenaires partagent les mêmes affinités politiques.

A l’approche des élections aux Etats Unis, rien de tel qu’un petit tour d’horizon des habitudes en matière de dating des célibataires Américains pour en savoir plus sur les profils des partisans de Trump et d’Hillary Clinton. Voir l’infographie dating !

Match.com a publié une étude intitulée « Singles in America » dans laquelle quelques 5’000 célibataires Américains ont été entendu sur leurs habitudes de rencontres, de séduction et de premiers rendez-vous galants. Les résultats de l’enquête ont ensuite été filtrés selon les convictions politiques des participants, permettant ainsi de voir des différences significatives entre les partisans Démocrates et les Républicains.

Vous apprendrez donc entres autres que les supporters de Clinton préfèrent boire du vin tandis que ceux de Trump favorisent la bière…