#2 – Ne misez (plus) sur le gel

La mode, ça change, ça évolue. Aujourd’hui on veut du coiffé/décoiffé, des barbes bien soignées et des looks grunges savamment étudiés pour être cool MAIS branchés.

Vous n’avez pas la notice et nous non plus. Par contre, on peut vous aider à limiter quelques faux pas… comme le coup du gel (que vous auriez dû abandonner depuis les années 2000).

Si vos cheveux sont difficiles à dresser, il faudra donc vous tourner vers cet étonnant produit qui s’appelle la laque : Ça fixe mais sans l’effet gras, et oui ça change TOUT.

Pourquoi les filles n’aiment-elles pas le gel ? (celui qui colle, celui qui vous donne cet « effet mouillé ») :

  • C’est complètement has been
  • Justin Bieber ne met pas (plus) de gel et pourtant lui aussi il est déjà has been, vous avez donc 2 trains de retard… posez-vous des questions !
  • Elles ne peuvent pas vous passer la main dans les cheveux sans se laver les mains juste après : carrément relou…
  • Parce que ça nous fait penser à cette pub « effet béton » qui doit avoir 8 ou 10 ans
  • Parce que ça vous donne cet aspect cheveux gras un peu ragoutant
  • Parce qu’en 2017 on s’exprime capillairement parlant : on laisse pousser, on travaille la coupe, on s’octroie du coiffé/décoiffé laqué.

Changez vos habitudes pour que les filles changent de regard sur vous en 2017.

Si vous ne trouvez pas de solution en matière de coupe, de laque et autres fixatifs, il reste le relooking (ou le coiffeur visagiste).

Articles pouvant vous intéresser

#4 – Zob at job ?

Draguer au bureau a de gros avantages : un espace aseptisé où vous fréquentez les mêmes personnes 7 à 8h par jour, 5 jours sur 7 en moyenne ! Le phénomène de répétition a d’ailleurs eu raison d’un bon nombre de couples : environ 30% des Français se seraient rencontrés[…]

Lire la suite »

#3 – Fréquentez vos collègues fumeurs

On ne vous dit pas de commencer à fumer, certainement pas ! En plus, vous n’auriez pas la côte auprès des femmes (celles qui ne fument pas en tout cas) mais en revanche, on ne peut pas nier l’effet sociabilisant de la pause clope au bureau… Histoire de vous sentir[…]

Lire la suite »