Black-Rencontre

Une relation d’ébène

Difficile de passer à côté du site de rencontres en ligne BLACK RENCONTRE lorsque l’on est black et que l’on cherche une autre personne ayant la même couleur de peau. Africaine ou antillaise, la culture black est riche d’histoires, de traditions, de croyances à partager.

BLACK RENCONTRE propose aux femmes et aux hommes blacks de trouver leur partenaire à travers des discussions par messages privés ou en envoyant des « cadeaux » et des « kiss ». Sur ce site, l’humour et la bonne humeur sont vivement recommandés, les inscrits se sentent à l’aise et beaucoup ont déjà pu dénicher l’amour de leur vie.

On regrettera néanmoins l’absence aberrante du tchat.

 

Un site aux fonctionnalités basiques

Sans Tchat, un site de rencontres en ligne se dote d’un sacré handicap et BLACK RENCONTRE aurait tout intérêt à remédier rapidement à cela afin de rendre plus « vraies » les conversations entre inscrits. La possibilité d’envoyer un « kiss » est amusant mais on s’en lasse très vite. Il faudra donc se concentrer sur le postage du maximum d’informations sur la page profil (photos, goûts…) afin de permettre une compréhension claire de ce que l’on recherche.

 

Autres caractéristiques 

L’interface manque certes de peps, mais  la navigation est simplissime ce qui n’est pas négligeable.

 

Tarifs A partir de 29,99€ par mois

Mobile : accès à une version light du site depuis un smartphone

Tranche d’âge : 20 à 65 ans

Nombre de membres : 30 000

Service client : par mail et par téléphone du lundi au vendredi