La Saint Valentin : la fête des amoureux ? Mais aussi, plus que jamais, celle des célibataires !

Parce que 13% de la population est composée de célibataires en France, n’allez pas croire qu’ils vont se regarder dans le blanc des yeux ce 14 Février, c’est pourquoi une multitude de soirées sont organisées un peu partout pour que chacun puisse, à sa manière, célébrer cette journée autour d’un seul et même sentiment : l’Amour !

Les Valentins sortiront donc ce samedi en quête d’une Valentine, mais pas seulement… C’est aussi une excellente occasion pour faire de nouvelles rencontres, entre célibataires ! Parce que beaucoup d’entre vous ont déjà du se retrouver confrontés au fameux Jules (1m90, 110 kg -de muscles-) qui apparait soudainement au bras de cette belle demoiselle seule avec qui vous entamiez une discussion au bar… « Tu dragues ma copine ??? » : un peu frustrant !

Et puis, d’un commun accord de célibataires, nous voulons tous nous révolter contre ce fameux Cupidon qui entraîne un déballage marketing assez oppressant, n’est-ce-pas ?
Alors, cette année, ça tombe bien, la Saint Valentin, c’est un samedi, sortez donc faire la fête et laissez les petits couples à leur soirée romantique. Ce 14 Février, vous en profiterez pour vous éclater ! Pour vous donner un aperçu des mille et une possibilités qui s’offrent à vous, jeter un coup d’œil à l’agenda.