Les astuces drague de Ryan Gosling enfin dévoilées !

Si notre coefficient drague atteignait celui des stars de cinéma de Crazy Stupid Love, Friends with Benefits ou encore Blue Valentine, 80% des célibataires de la planète seraient casés ! Inutile de rappeler que les films enjolivent l’amour et que seulement une poignée de chanceux vivent le même genre de scénarios dans la vie réelle… Parce contre, rien ne vous empêche de reproduire les techniques d’acteurs passés maîtres dans l’art de la séduction et de les cuisiner à votre sauce ! Sur un malentendu…

Parmi les acteurs les plus virils (mais pas machos) et sensibles (mais pas fragiles) de notre génération, la gent féminine s’accorde sur le sex-appeal débordant de Ryan Gosling ! Cet article tombe à pic pour vous dévoiler les subtilités de l’acteur en matière de drague !

Soigner son entrée dans la conversation

C’est dans Crazy Stupid Love que Ryan aborde Emma Stone (qui joue le rôle d’Hannah) dans un bar en rebondissant sur une conversation entre l’actrice et son amie alors en plein débat à propos de l’animateur Conan O’Brien. Saisir les mots d’une conversation et s’en servir pour débuter une approche avec tact et désinvolture : la classe ! Pour parfaire le cheminement d’une telle entrée, rien de tel que de s’adresser à l’interlocuteur de votre cible, comme Ryan Gosling s’empresse de le faire en envoyant un charmant “et moi je trouve que ton amie Hannah est très sexy” avant de s’éclipser pour laisser le charme opérer…

S’attirer les bonnes grâces de l’entourage

Dans ce même film et lors de cette même scène, Ryan Gosling s’adresse à l’amie d’Emma Stone pour parler ouvertement de son attirance pour “Hannah” en présence de la principale concernée. Celle-ci ne manque pas de réagir, outrée, mais ne déstabilise aucunement Ryan Gosling qui invite même l’amie à boire un verre en la questionnant sur l’éventualité d’une aventure entre Hannah et lui… Morale de l’histoire : pour atteindre votre cible, trouvez-vous un complice parmi ses proches et affichez-le outrageusement. Bien sûr, votre charisme et votre charme feront le reste…

Avoir un briquet sur soi en toutes circonstances

Pas besoin d’être Ryan Gosling pour connaître l’immuable utilité du briquet en matière de drague, notamment si vous ne fumez pas ! L’acteur le prouve une fois de plus dans Gangster Squad aux côtés d’Emma Stone (décidément…).

Lancer un petit compliment inopiné

Dans le film Blue Valentine de Derek Cianfrance, Ryan Gosling aborde Michelle Williams dans un bus en l’interloquant d’un “Je peux m’asseoir à côté de toi, les autres sièges sont pris” alors que le bus est vide… Ryan poursuit la conversation en associant la beauté à la folie des femmes “Plus une fille est belle, plus elle est tarée” ce qui lui permet de finir sa déclaration en apothéose avec “ce qui fait de toi une vraie folle“.

Cultiver son côté énigmatique

En 2011, la sortie du film Drive enflamme les femmes du monde entier qui tombent sous le charme de Ryan Gosling et de son personnage à la fois sombre et envoûtant. Le blouson au scorpion doré, les gants de conduite et la bande son du film sont autant d’éléments qui contribuent au facteur charme de l’acteur. Pour espérer déclencher un fantasme dans l’esprit de milliers de femmes, il faut donc jouer la carte du mystère (et porter un blouson en cuir) !

Ou simplement… s’inscrire sur un site de rencontre !

Si malgré toutes ces astuces vous n’arrivez pas à faire fondre les filles, pas de panique ! En effet, la réalité diffère quelque peu des films où le beau gosse lâche une vanne et s’attire tous les sourires de l’héroine… C’est pourquoi de nombreux sites de rencontre dévoilent de vrais conseils de séduction pour les mecs comme nous : les gars normaux ! Si vous aussi vous souhaitez devenir irrésistible et trouver une nana sans dépenser 250€ pour obtenir le même blouson que Ryan, nous vous proposons une solution beaucoup plus économique : la rencontre en ligne !