Nouvelles Résolutions pour les célibataires en 2016

Chers célibataires, une nouvelle année démarre : il est temps de (re)booster votre vie amoureuse et de faire de nouvelles rencontres ! Voici quelques conseils à inclure dans vos bonnes résolutions pour 2016…

Définissez vos objectifs rencontre

Tout d’abord, faites vos jeux : que souhaitez-vous ? Des aventures sans lendemain, élargir votre cercle de connaissances, construire une relation sérieuse ? Notre classement de sites de rencontres vous guidera vers le site qui vous correspond le mieux.

Planifiez de vrais “dates”

Ensuite, organisez de vrais rendez-vous ! Une fois que vous êtes entré(e) en contact avec un ou une partenaire qui vous séduit sur un site de rencontre, ne reculez plus : lancer une invitation pour faire connaissance IRL (In Real Life). Même si cette personne n’est peut-être pas la bonne, c’est important de cultiver votre sens de la conversation et de sortir de votre caverne. Cette attitude renforcera inévitablement vos chances de trouver quelqu’un avec qui vous serez compatible en 2016.

Positivez !

Dites « Bonjour », souriez, riez… En plus d’être bon pour le moral, c’est très efficace ! Affichez votre état d’esprit positif en ce début d’année, montrez à votre entourage ainsi qu’aux inconnus qui croisent votre route, que vous êtes une personne optimiste et avenante : donnez leur envie de vous connaître !

Dites « oui » plus souvent

« Oui » pour aller boire un verre, « oui » pour une balade avec des copains, « oui » pour prendre l’air. Ne vous cachez plus derrière votre soi-disant fatigue qui masque votre envie de flemmarder… Dire « oui » est la meilleure manière de casser votre routine de célibataire endurci. S’il n’y avait qu’une seule résolution à appliquer en ce début d’année 2016, ce serait de dire « oui » à de futures opportunités ! Pour commencer, pourquoi ne diriez-vous pas “oui” aux sites de rencontre ?