Cette année, on anticipe la saint valentin !

Comme chaque année, la Saint Valentin fera des heureux, des envieux, des malheureux et des exclus… Pour vous retrouver dans la meilleure catégorie, prenez les devants en vous inscrivant sur un site de rencontre dès aujourd’hui.

Début Février est l’une des périodes les plus propices aux rencontres en ligne car de nombreux célibataires redoublent d’efforts pour ne pas être en solo le 14 février. Si la fête des amoureux s’apparente à un coup marketing pour certains, elle n’en reste pas moins une date romantique. C’est donc peut être le moment d’ouvrir votre cœur et de vous laisser tenter par une rencontre sur un site sympa où de nombreuses personnes seront, tout comme vous, à l’affût d’un rendez-vous. Pour vous guider dans cette quête, notre équipe évalue les meilleurs sites de rencontre en France. Voici un petit récapitulatif de nos différents tests en fonction de vos attentes :

Pour des rencontres fun sans prise de tête

On vous oriente vers les principaux sites de rencontre généralistes en France dont font parti l’inévitable Meetic et l’incontournable adopteunmec. Notre préféré est cependant moins populaire : Zoosk.com Son point fort ? Il fonctionne un peu comme un réseau social et offre un incroyable algorithme de compatibilité.

Pour des rencontres sérieuses

Profitez de la Saint Valentin pour démarrer votre recherche de l’amour en 2016 en ciblant des sites reconnus pour leur fiabilité et la qualité de leurs services : Attractive World ou Elite Rencontre pour les plus exigeants d’entre vous, Parship pour les seniors ou eDarling pour des rencontres par affinités.

Pour trouver un bon plan

Les rencontres légères et sans engagement auront inévitablement le vent en poupe le soir de la saint valentin. Les célibataires qui souhaitent anticiper ce 14 février 2016 et faire une rencontre légère pour passer un bon moment à deux se retrouveront sur CasualDating, un site un peu sophistiqué mais efficace pour les célibataires qui préfèrent se faire plaisir sans rien se promettre à l’avenir.