Les 5 bons plans d’une célibataire active

C’est pas parce que vous êtes célibataire que vous êtes condamné(e) à l’ennui. Au contraire, vous pouvez savourer une liberté que la plupart des couples ont… perdu !

Au-delà du fait que vous pouvez manger ce que vous voulez et à n’importe quelle heure sans vous souciez d’être bien sapé(e), au-delà du privilège de ne pas avoir à fermer la porte de la salle de bain, ni celle des toilettes, sans parler du fait que vous n’aurez pas à négocier le programme TV ce soir ni à partager votre espace vital nocturne (et la couette…), bref : voyez les choses du bon côté et suivez les conseils d’une célibataire active et… heureuse !

Bon plan n°1 : Inviter les copines pour une soirée pyjama

Ben oui, vous n’avez pas besoin de reloger votre potentiel mec ! En effet, vu qu’il n’existe pas, il ne peut contrarier aucun de vos plans de soirées de dernière minute, plutôt cool, non ? ça marche aussi pour vous Messieurs, quel bonheur de voir débarquer vos potes pour un match de foot sans affronter la grimace de votre copine.

Bon plan n° 2 : s’offrir des cadeaux qu’on aime vraiment

Non pas que ce collier est moche mais si ça n’aurait été que vous… Bref justement, quand vous êtes solo, ce genre de mésaventure ne peut pas se produire !

Bon plan n°3 : Organiser un vide-dressing

Vous invitez vos copines et vos collègues fashionistas et vous exposez vos fringues un peu partout dans l’appart sans vous soucier de la tête d’un éventuel Jules s’il venait à débarquer à l’improviste. En prime : vous refaites votre garde-robe pour 3 fois rien…

Bon plan n°4 : Vous tentez un After-work Meetic

De nombreuses activités sont très sympas à partager entre amis ou entre inconnus comme par exemple des cours de cuisine, de photos, de dessin, etc. Essayez les soirées Meetic avant de dire que c’est nul : on papote, on picole, on rigole… et va savoir on pourrait même y croiser le prince charmant ! L’after work Meetic, c’est réservé aux abonnés partout en France à partir de 5€.

Bon plan n°5 : on se fait belle pour soi

On va chez l’esthéticienne, au hammam, on s’offre une manucure, on porte des culottes bien confort en coton parce que franchement les tangas en dentelle, on ne va pas se mentir : c’est sexy mais c’est pas hyper douillet ! On s’enroule dans un plaid bien chaud le soir devant une série TV qu’on kiffe : non franchement, elle n’est pas belle la vie de célibataire ?

Si malgré tout ça vous n’avez pas le cœur à rester solo plus longtemps, choisissez le site de rencontre qui vous convient parmi ceux de notre classement et mettez un terme à votre routine de célibataire.

Articles pouvant vous intéresser

Faire une rencontre sérieuse quand on est lesbienne

Les sites de rencontre fleurissent sur la toile… OUI ! Pour les hétéros ! C’est une autre histoire de trouver l’amour en ligne lorsqu’on est lesbienne. En effet, même si tous les sites de rencontres généralistes se vantent de proposer des profils pour tous, force est de constater que lorsqu’on[…]

Lire la suite »

Brad Pitt et Angélina Jolie sont célibataires !

Mr. Et Mrs Smith se sont rencontré en 2005… Ils se quittent en Septembre 2016 après plus de 10 ans de relation et 2 ans de mariage. Nous faisons bien sûr écho à l’annonce du divorce d’Angélina Jolie et de Brad Pitt… Dernier gros scandale en date, la séparation très[…]

Lire la suite »