Brad Pitt et Angélina Jolie sont célibataires !

Mr. Et Mrs Smith se sont rencontré en 2005… Ils se quittent en Septembre 2016 après plus de 10 ans de relation et 2 ans de mariage. Nous faisons bien sûr écho à l’annonce du divorce d’Angélina Jolie et de Brad Pitt…

Dernier gros scandale en date, la séparation très médiatisée de Katie Holmes et de Tom Cruise avait entraîné une bataille judiciaire terrible pour la garde de leur fille Suri. Brad et Angélina ont eux aussi des enfants, au nombre de six ! Angélina aurait exigé la garde exclusive, ne laissant à Brad que l’autorisation de leur rendre visite…

Le couple Brangélina se sépare !

C’était pourtant le couple modèle d’Hollywood : une famille heureuse et épanouie avec 6 enfants adoptés et biologiques… Le motif du divorce évoqué reporte des différents devenus ingérables au sein du couple, une attitude dangereuse sous l’effet de l’alcool pour Monsieur et la consommation de drogue.

En 2014, le duo d’acteurs a tourné « Vue sur Mer », un film visiblement prémonitoire de l’état de leur couple à la dérive…

Brad Pitt et Angie célibataires !

La plus grande nouvelle dans tout ça c’est quand même que les deux stars internationales sont de nouveau célibataires ! Si ça ne concerne que les rêveurs et rêveuses, il est évident que la presse n’a pas fini de suivre de près la suite des deux ex. (et nous aussi, d’ailleurs…)

Avec Johnny Depp, ça fait quand même deux acteurs emblématiques qui ne méritent qu’à être chaudement consolés… Vous aussi vous êtes déjà en train de regarder les prix des billets pour L.A. ?

Articles pouvant vous intéresser

Faire une rencontre sérieuse quand on est lesbienne

Les sites de rencontre fleurissent sur la toile… OUI ! Pour les hétéros ! C’est une autre histoire de trouver l’amour en ligne lorsqu’on est lesbienne. En effet, même si tous les sites de rencontres généralistes se vantent de proposer des profils pour tous, force est de constater que lorsqu’on[…]

Lire la suite »

Pourquoi on fait plus de rencontres l’été

La période estivale est souvent propice aux rencontres. Hommes et femmes sont bien souvent plus enclins à faire connaissance lorsque le soleil et la chaleur sont de la partie. Les occasions sont donc multiples pour mettre en action vos opérations séduction ! Êtes vous prêts ? #au boulot : multiplier[…]

Lire la suite »