Skip navigation

Top 10 des pires 1er rendez-vous !

Rédigé le 19 août 2019 par Léonie

Entre se faire planter au restau et tomber sur un nerd, entre quelqu’un qui vous fait passer un test de personnalité et celui qui doit vous faire valider par sa BFF, finalement, que choisissez-vous ? C’est aux Etats Unis que le hastag #worstfirstdate a tout d’abord pris la tournure d’un buzz. Effectivement, de nombreux célibataires retraçaient ainsi leurs déboires amoureux sur les réseaux sociaux…

Voici notre compilation top 10 des meilleurs rendez-vous ratés.

Ce genre de rendez-vous qui vire au cauchemar…

Le coup du date qui vous invite au restaurant mais s’éclipse discrètement pour aller aux toilettes… et ne revient jamais ! Bim, l’addition est pour vous et pas de chance, il avait pris le menu le plus cher de la carte. C’est un truc assez courant finalement, pas parce que vous n’êtes pas de bonne compagnie mais parce que c’est pratique comme astuce pour manger à l’oeil !

Le rendez-vous qui vire mal quand l’un des deux ne veut pas poursuivre et n’ose pas le dire en face. Vous recevez un texto depuis les toilettes : c’est la tristesse, vous vous sentez salement roulé(e). Votre ego ramasse mais vous vous devez de garder la face. Vous pouvez tenter de tracker son téléphone pour le retrouver et lui dire ses quatre vérités (en face).

Quand vous tombez sur quelqu’un qui croit aux fantômes ou aux extra-terrestres, c’est plutôt divertissant en fait… Mais c’est du coup totalement flippant de se laisser aller à quelque relation plus intime. Non, vraiment, next !

Découvrir qu’il ou elle n’est pas franchement remis(e) de sa rupture avec son ex et qu’à la moindre allusion ça sent la nostalgie… Qui a envie de servir de boîte de kleenex ? Bof, même si certains trouveront un intérêt dans le rôle du lot de consolation (début des embrouilles).

Imaginez un speed dating à l’aveugle où vous tombez sur… votre voisin, votre cousin, votre patron, etc. L’horreur ! Et ça arrive pourtant super souvent car on n’identifie pas toujours son boss ou son banquier sur une photo de profil Tinder. Toujours bien BIEN regarder avant de matcher !

Quand vous comprenez que la manœuvre n’était vouée qu’à rendre jaloux son ex, pour peu qu’il ou elle reparte avec et vous plante avec votre mojito au comptoir… Un pari, une tentative de revanche dont vous vous retrouvez être la pauvre petite peluche. #condoleances

L’entretien d’embauche, le test psychologique… ça vous parle ce genre de rendez-vous ? Parce que c’est souvent comme ça que ça tourne quand on en oublie qu’à la base, on est là pour se séduire, se pécho… ça coupe un peu la tension sexuelle tout ça !

Le problème de ne pas être exactement sur la même longueur d’ondes quand par exemple votre charmant rendez-vous se barre en douce dans la chambre pour revenir dans sa combi latex et vous susurrer « j’ai été vilain vilaaaain » en vous tendant un fouet : freeze !

Les histoires de « vraiment je te kiffe mais faudra que tu perdes quelques kilos si tu veux que ça marche entre nous » : on en parle ? Et ces crushs qui ne peuvent pas s’empêcher de vous faire « valider » par leur meilleure copine… Bref, la liste des #fails est longue en matière de premiers rendez-vous ! Heureusement, ça donne matière à créer des articles fun et à bitcher avec vos potes, à condition de vous asseoir un peu sur votre fierté mais bon… L’auto-dérision c’est bon pour le moral (et c’est un super atout séduction en plus).

Don’t give up!

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations