Rencontres en ligne : notre top 3 du printemps

rencontres-en-ligne-printemps

Le changement d’heure sonne l’arrivée du printemps : des journées plus longues, une météo plus clémente, les oiseaux qui chantent au réveil et les barbecues qui crépitent le soir.

Cette saison se trouve également très favorable aux nouvelles rencontres, c’est donc un moment clé dans l’année pour les sites de rencontre en ligne.

Nous mettons à jour notre classement régulièrement et souhaitons partager aujourd’hui avec vous quelques raisons qui nous poussent à placer Attractive World, Meetic et Parship dans notre top 3 des meilleurs sites pour trouver l’amour au printemps.

 

Attractive World pour vibrer au sein d’une communauté vraiment impliquée

Si Attractive World semble un brin trop élitiste pour certains, il faut quand même noter que la « sélection à l’entrée » permet d’effectuer un véritable tri au sein des membres du site. Celles et ceux qui ne remplissent pas consciencieusement leur profil se voient d’ores et déjà écartés.

Une photo est obligatoire pour limiter les mauvaises surprises. Transparence et motivation sont les leitmotivs du site et, on ne va pas se mentir, c’est le printemps et on veut de l’efficace et du concret ! A ce sujet, Attractive World passe donc en tête !

Meetic pour multiplier les afterworks en terrasse

Meetic fait toujours bonne figure parmi les sites de rencontre les plus populaires.

En cette période de l’année de plus en plus estivale, le site préféré des Français remporte un succès certain sur la toile via ses nombreux événements offline. Alors qu’on n’a pas forcément l’envie ou la motivation de faire des afterworks en plein hiver, c’est tout le contraire à l’approche des beaux jours.

Parship pour trouver des partenaires compatibles

Au printemps, de nombreux célibataires redonnent du souffle à leur recherche de partenaire et Parship marque pas mal de points grâce à son système de matchmaking. Beaucoup d’hommes et de femmes envisagent à cette période de l’année de trouver un(e) partenaire avec qui ils pourront partager leurs loisirs ou leur passion.

Parship gagne donc à être dans notre top 3 car c’est un des sites de rencontre qui remplit le mieux cette fonction grâce à son algorithme de recherche de partenaires compatibles.
Nous avons donc souhaité valoriser les 3 sites de rencontre qui nous semblent les plus à même de remplir les souhaits des célibataires à l’approche de la saison estivale.

Si vous souhaitez rencontrer des personnes impliquées, faire des rencontres offline et trouver un(e) âme sœur qui partagera vos points communs, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bon bouton dans notre classement.