Wendy, notre testeuse, est Célibataire !

Rédigé le 12 juin 2018 par Valérie

femme celibataire

Wendy, ce n’est pas mon vrai nom, c’est mon pseudo !

Je teste et analyse les sites de rencontre pour le compte de classement-sites-de-rencontres mais avant tout, je suis une grosse consommatrice de « dating ». La plupart des tests servent à faire des revues pour les sites évalués, parfois je me permets même de vous poster un petit tutoriel quand l’envie de partager mon expérience en ligne, comme c’était le cas pour Meetic il y a quelques temps, voici le lien direct pour voir le tuto d’ailleurs !

A part Meetic, j’ai passé des heures et des heures à chercher l’amour ou des relations moins fusionnelles (enfin si, mais moins engagées) sur des sites comme Badoo, Easyflirt et puis des applications de rencontre. Vous trouverez par exemple ma revue de Tinder ici.

Combien de mecs me contactent ?

Franchement ? Une tonne ! C’est d’ailleurs bien le problème parfois et je m’excuse de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. Je précise aussi que pour ce cas précis je parle au nom de toutes les femmes sur les sites de rencontre : alors que les mecs peinent parfois à faire des contacts, les filles sont très sollicitées, ce n’est pas qu’elles vous snobent, non ! Mais vous devez apprendre messieurs, à faire la différence sur un site de rencontre.

A chaque fois que je m’inscris quelque part, dernièrement c’était sur Elite Rencontre, je reçois de nombreuses propositions de rencontres, de clins d’œil, etc. Je me dirige en premier vers les hommes polis et qui savent aligner plus de 3 mois dans un premier message pour chercher à me connaître. Il y a aussi l’aspect physique (ne nous mentons pas), il faut qu’il y a ait une attirance, même si je ne recherche pas le prince charmant.

J’écris aujourd’hui un article pour vous parler de moi car en effet, après plusieurs mois d’une relation passionnée (que j’avais démarré sur Meetic d’ailleurs), je suis célibataire ! Pas que ça me pose un problème, je connais le monde du célibat : avantages et inconvénients, mais je suis plutôt du genre à m’épanouir auprès d’un homme. Seule je suis comme une fleur qui se fane…

Ma passion pour les sites de rencontre m’a amené à les explorer et à tous les tester ! Enfin, beaucoup en tout cas.

Je vous propose aujourd’hui de me rejoindre sur Elite Rencontre si vous souhaitez faire connaissance avec moi.

… Et pourquoi pas, échanger autour d’un verre sur la rencontre en ligne, la recherche de l’amour et… plus si affinités ! Vous pourrez par ailleurs retrouver bon nombre de mes tutoriels et tests de sites de rencontre sur cette page si vous voulez avoir un avis sur un autre site : avis sites de rencontre.

Amicalement,

Wendy ! xoxo

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations