22 sites de rencontres insolites

Rédigé le 12 décembre 2018 par Jeff

En matière de rencontre en ligne, on est loin (très très loin) de vous avoir tout dit : il existe des milliers de sites pour répondre aux quêtes amoureuses de chacun. Vous êtes juif ? nain ? végétarien ? allergique au pollen ? Il existe forcément un site de rencontre pour trouver des gens comme VOUS. Nous nous sommes donc investi dans la difficile mission de les recenser car « qui se ressemble… s’assemble ! ».

VOTRE site de rencontre, celui qui collera à vos attentes, vos rêves de prince et princesse, se trouve donc peut être dans cette liste…

Voici notre TOP des sites de rencontres les plus insolites

#1 Je cherche une femme mûre

AlloCougar.com est un bon début puisque, comme ils s’en vantent « la chasse est ouverte ». Ça vous correspond si vous fantasmez par exemple sur Madonna ou Demi Moore (et que vous n’avez pas plus de 30 ans, évidemment…). Sinon, il y a sugardaddy.fr, rien que le nom donne envie de se laisser pouponner par ces… gentilles mamans !

#2 Je veux tchater avec un détenu

Pour entrer en contact avec des personnes incarcérées, vous pouvez vous inscrire sur Writeaprisoner.com : le site met en relation des détenus avec des célibataires à l’extérieur. Vous entretenez ainsi une correspondance avec un bad boy ! Rassurez-vous les condamnés pour viols ou pédophilie sont exclus…

#3 Je veux pécho une gothique

Facile pour les amateurs de Twilight, Dracula ou de Buffy, il suffit de rejoindre le lugubre site de GothicMatch.com pour trouver d’autres fans d’accoutrements noirs, musiques rockamélodiques et penchants… macabres !

#4 Je préfère les gens drôles

Pas de soucis : choisissez clowndating.com pour tromper l’ennui…

#5 Vous aimez les personnes qui ont des formes

Certains sites sont réservés aux riches, aux cadres sup ou aux roux, mais si vous voulez faire des rencontres entre personnes en surpoids, il suffit de vous rendre sur rencontreobese.fr. Attention si vous êtes trop svelte, vous risquez de vous faire jeter.

> Sinon, il y a des sites de rencontre NORMAUX et très cool ici 😉 <

#6 Je cherche quelqu’un de Droite (ou de Gauche)

La question de la politique est un vrai débat en matière de relation. Pour éviter les frictions, certaines personnes préfèrent sélectionner leur partenaire depuis son bord politique (et s’éviter pas mal de querelles…).

#7 La bouffe, c’est la vie

Dans ces cas là, vous pouvez chercher l’amour sur marmitelove.com ou sur des sites plus spécialisés en fonction de vos goûts : des rencontres tout aussi gourmandes sur amours-bio.com et rencontresansgluten.com ou plus épicées sur hotsaucepassions.com. Enfin, si vous souffrez d’allergies alimentaires, c’est ici que ça se passe: singleswithfoodallergies.com

#8 Je veux rencontrer un(e) vegan

La veganitude s’installe aussi maintenant dans les critère de sélection d’un(e) partenaire. Pour être certain(e) de rencontrer quelqu’un qui partagera vos valeurs, il y a: veggiedate.org.

#9 Je cherche un homme ou une femme mariée

L’adultère est un sacré terrain de jeu sur le web, si bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres pour vous permettre de réaliser vos petits fantasmes. On connait bien sur Gleeden, créé par des femmes (et donc tellement hot) ou encore le tristement célébre AshleyMadison dont le piratage a bien failli coûter le mariage de plus de 37 millions de leurs abonnés. Un jeu dangereux, donc…

#10 Pour rencontrer des personnes infectées par des MSTs

Certaines personnes vivent malheureusement avec une infection sexuellement transmissible, mais elles peuvent se connecter avec d’autres personnes partageant le même sort : ITSRencontres.com. Ça vaut aussi pour l’Herpès sur H-date.com.

#11 Je suis catho, Juif, Musulman, etc.

Pour rencontrer des personnes de la même confession religieuse que vous, il faut choisir un site de rencontre communautaire. Il en existe plein : mektoube.fr, jdream.fr, theotokos.fr, etc.

#12 Je cherche quelqu’un de… vierge

Très simple : meetmevirgin.com qui a un succès fou aux USA. C’est un site très sérieux qui permettent à celles et ceux qui ont décidé de s’abstenir jusqu’à LA rencontre de leur vie (et le mariage donc). Tout le monde peut rejoindre le site néanmoins (personne ne viendra vérifier si vous l’avez déjà fait…).

#13 J’AIME le vin

Nous aussi. Mais si vous aimez le vin à tel point que vous voudriez rencontrer quelqu’un qui partage votre passion, inscrivez-vous sur Vinealove.com et indiquez si vous êtes plutôt rouge, blanc, pétillant, etc.

#14 Vous êtes BIO, 100% nature, fan de yoga, etc.

Votre âme sœur pourrait bien se trouver sur amour-bio.com où se retrouvent de nombreux amateurs de culture biologique et écologique, des animaux et de la nature : bref, de vraies valeurs à partager à deux pour la vie.

#15 Je veux participer à l’amour est dans le Pré

Ok mais si votre candidature n’est pas retenue ou que vous êtes trop timide pour les caméras, vous trouverez votre bonheur sur rencontre-agriculteur.com

#16 Je veux rencontrer un beau gosse ou une bombasse

Il existe bien un site où le critère physique fait foie, c’est beautiful People, attention à votre égo si vous êtes recalé. Au cas où vous pouvez toujours vous rendre sur un site de rencontre spécialement dédié aux personnes moches !

#17 Je cherche un(e) adepte des jeux videos

On sait à quel point ce hobby peut prendre de la place dans une relation vie donc c’est pour ça que geekmemore.com sauve de nombreux couples en mettant en contact les fans de Star Wars, de World Of Warcraft, etc.

#18 Je veux rencontrer un millionnaire

Tentez votre chance sur millionaire match (bonne chance !).

> Sinon, il y a des sites de rencontre NORMAUX et très cool ici 😉 <

#19 Il n’y a pas que le physique…

Les rencontres à l’aveugle, le concept n’est pas nouveau, donc avec l’app BlindMe, les photos sont floutées et défloutent au fur et à mesure des discussions… L’amour rend-il vraiment aveugle ?

#20 Je veux qu’il ou elle fasse du sport

Si vous êtes de nature sportive et n’envisagez pas de ne pas partager ça avec votre partenaire, rendez-vous sur le site des rencontres run2meet, à défaut d’y trouver l’amour vous pouvez toujours y trouver des partenaires de footing et autres activités sportives (parce que ça marche aussi entre danseurs, nageurs, randonneurs, etc.).

#21 Je veux rencontrer quelqu’un qui partage ma passion (ex : le tricot)

Mondada est un site de rencontre généraliste qui a pour spécificité de vous aider à trouver des partenaires qui partagent votre passion. C’est un site pour les passionnés quoi : littérature, gastronomie, musique classique, scrapbooking, cinéma, etc. pour partager des activités ensemble sur le thème de leur passion.

#22 Je cherche un sexfriend !

Alors là, il y a pléthore de sites, si bien que vous aurez du mal à en choisir un. On vous conseille Angesdemons ou Becoquin qui portent bien leurs noms et tiennent leurs promesses. Le premier à l’avantage de vous laisser le choix entre la recherche d’une relation sérieuse ou celle d’une nuit (et vous pouvez changer d’avis une fois par mois). Un classement des meilleurs sites coquins devrait vous aider à y voir plus clair 🙂

Pssst, vous saviez que Jacquie & Michel avait créé un site de rencontre ? NOOOON ? Voici notre revue 😉

Chaleureuses rencontres à vous, a+

 

Jeff.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations