Skip navigation

Célibataires 50+: Les secrets que personne n’avait encore osé partager!

Rédigé le 25 novembre 2019 par Valérie

Vous trouverez sans doute de nombreux conseils intéressants pour bien réussir les rencontres seniors.

Ceci dit, il y a encore beaucoup de tabous qu’il nous faut encore briser !

Au cours des dix dernières années, notre société a connu une révolution en matière de dating qui a ouvert la porte à de nombreux célibataires de plus de 50 ans désireux de trouver une belle histoire d’amour.

Avant, les rencontres 50+ n’étaient pas une option facile pour les seniors ! Mais de nos jours, grâce à la modernisation des sites de rencontres, les célibataires de plus de 50 ans peuvent vraiment donner une deuxième chance à l’amour.

Quels sont donc les secrets que personne ne partage ?

Quel type de relation amoureuse les célibataires de plus de 50 ans recherchent-ils vraiment ?

Une étude publiée par le service de rencontres Match.com en janvier 2019, a révélé que les célibataires seniors (hommes et femmes de plus de 50 ans) font très actifs sur les sites de rencontres.

Selon l’étude, 3 célibataires sur 4 ont déclaré que malgré leur peur initiale, ils étaient prêts à donner une chance aux sites de rencontres afin de trouver un partenaire compatible !

Certains d’entre eux ont même avoué qu’ils rêvaient d’une relation plus engagée. Près de 40% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles n’étaient pas réticentes à l’idée de nouer le nœud à l’avenir !

Alors que certains célibataires seniors recherchent une romance pour la vie, d’autres cherchent également des relations un peu plus physiques.

Près de la moitié des célibataires de plus de 50 ans interrogés ont admis qu’ils envisageraient une relation d’amis avec certains avantages, et 27% ont partagé qu’ils cherchaient des rencontres plus éphémères.

Indépendamment des sondages, une chose est sûre : tous les célibataires de plus de 50 ans ont un point commun ! Contrairement aux plus jeunes, ils savent ce qu’ils veulent quand il s’agit d’amour et de relations.

En effet, c’est le principal secret de dating après 50 ans : vous adoptez votre statut de célibataire avec de la conviction et vous en profitez au maximum sans vous soucier de ce que les autres pensent de vous. Carpe Diem !

Découvrons les secrets des rencontres seniors que personne n’osait jamais partager !

Rencontres après 50 ans : Secrets dévoilés

secrets rencontres seniors


#Vous pouvez trouver l’amour après 50 ans

OUI. Oubliez ceux qui prédisent l’apocalypse après les 50 ans.

De nos jours, être senior signifie retrouver de la liberté après toutes les connaissances que vous avez acquises au fil des années.


#Quel est le meilleur site de rencontres pour plus de 50 ans

Il y a certains éléments à prendre en compte avant de choisir le meilleur site de rencontres senior pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Consultez notre recommandation : Meilleurs sites de rencontres en France pour les célibataires 50+


#Vous pouvez certainement tomber amoureux après 50 ans

Vous avez plus d’informations sur la façon dont les sentiments fonctionnent, vous avez davantage de connaissances sur la vie et ce que vous aimez, et, ce qui est plus important encore : vous n’avez probablement pas autant de responsabilités qu’auparavant. Ce qui signifie que vous avez plus de temps pour vous concentrer sur vos sentiments et plus de temps pour vous concentrer sur l’amour !


#La redécouverte sexuelle

Les rencontres seniors peuvent être très sexy, intenses et enrichissantes ! Oubliez les stigmates, oubliez les limitations du passé et soyez ouvert aux nouvelles expériences !

À ce stade, vous savez probablement comment fonctionne votre corps… profitez-en !


#Liberté pour définir vos règles de rencontre

Oubliez tous les conseils que vous avez lus jusqu’à présent pour bien réussir vos rencontres seniors. Vraiment.

Écoutez vos tripes. Prenez seulement les conseils de rencontres qui résonnent avec vous.

C’est le moment de commencer votre aventure amoureuse !

Vous avez construit une personne incroyable, il est maintenant temps d’apprécier et de partager !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations