Skip navigation

Préparer le déconfinement quand on est célibataire

Rédigé le 31 août 2021

Grâce à l’allégement des restrictions depuis le 19 mai 2021 un goût de liberté réapparaît.

Après 18 mois de confinement à répétition, les restrictions touches à la fin. Avec l’ouverture des terrasses, des cinémas, des commerces et des musées depuis le 19 mai 2021.

Voici les étapes pour bien préparer son déconfinement en tant que célibataire.

1. Sortez dehors

L’opportunité est parfaite pour trouver l’amour dehors , les beaux jours arrivent , les restrictions s’allègent et tout le monde veut sortir de sa routine casanière.

Sortez de chez vous aller boire verre , qui sais un de vos ami vous présentera une charmante demoiselle ou même bien une rencontre inattendu ce fera.

2. Ressortez vos plus belles tenues.

Avec les confinements l’envie d’être séduisant a été mis de coté entre le télétravail et le faite de ne pas sortir régulièrement.

Profiter de faire un tri dans vos vêtements et de ressortir vos plus belles pièces.

Ou profiter de la réouverture des magasins de prêt à porter pour vous refaire une garde de robe tendances.

3. Les filles sont de sortie !

La plupart des françaises ont elles aussi envient de sortir, de revoir du monde et surtout sortir de leur routine, Elles sont moins retissant a faire de nouvelles rencontre et elles ont encore moins l’envie de rester chez elle a désespérer devant un film comme elles ont eu l’habitude durant tous ces mois.

4. Les opportunités sont nombreuses

Tout joue en votre faveur : l’été qui arrive, la fin du confinement, la reprise de la vie sociale et les points de rendez-vous sociable vont refaire leur apparition.

Sortez de votre zone confort et aller a l’aventure dans les rues de votre ville.

5. Les touristes sont bientôt de retour 

Vous habitez dans une zone touristique ? C’est bientôt le grand retour !

Les vacances d’été approchent , de nombreux vacanciers de tous les pays vont venir passer leurs vacances d’été en France. Parfait pour rencontrer des personnes ouvertes d’esprit en quête de nouveautés dans tous les domaines.

Avant d’aller tchatcher avec une de ces touristes n’oubliez pas vos cours de langues que vous avez tant bavé en tant qu’élèves.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations