Skip navigation

Réussir son premier rendez-vous

Rédigé le 11 juin 2021

Vous avez quelqu’un dans le viseur depuis un moment et vous désiriez l’inviter à sortir mais vous savez pas trop comment vous y prendre ?

Voici quelques conseils important avant de commencer un rendez-vous avec une personne qui vous plaît.

Garder en tête que vous êtes la clés de tout vos souhaits.

.

La prise d’initiative

Je choisis à l’avance le lieu du rendez-vous. Comme ça, vous éviterez de marcher des heures à la recherche d’un bar ou d’un restaurant. Le faites de savoir où on veut aller éviteront de répondre « comme tu veux » à chacune de ses propositions, et vous permettra de montrer à votre partenaire que vous avez du caractère.

Je ne parle pas de mon passé sentimental

Évitez de raconter vos histoires avec vos ex. Votre rendez-vous est fait pour imaginer un futur. Le passé n’a pas à se glisser dans tout ça. La sienne non plus d’ailleurs donc ne soyez pas curieux sur son passé sentimental.

Je reste pas silencieux

Si mon partenaire m’explique qu’il est passionné de voiture, je m’intéresse à son activité. Même si les voitures et la mécanique ne sont pas ma passion, je lui montre que son quotidien m’intrigue et que je désire en savoir davantage. Elle ou lui va aussi m’écouter quand je vais lui raconter mon quotidien, mes passions, mes voyages. Attention cependant, poser des questions ne signifie pas l’interroger sur tous les sujets comme de savoir son salaire brut et le signe astrologique de sa mère.

Je suis décontracté

Si vous êtes détendue votre partenaire le sera aussi. Et c’est là que la magie opère. Deux personnes s’abandonnent l’une à l’autre quand l’ambiance est agréable et le stress inexistant. Donc si vous riez et souriez, que vous êtes bien dans votre peau cela vous permettrait à votre partenaire d’être à l’aise et se laisserez charmer plus facilement. Si il ou elle se laisse charmer, alors vous serez encore plus à l’aise ainsi de suite.

Je sais ce qui se passe dans le monde

Avant un premier rendez-vous, regardez les infos et l’actualité. Ça peut sembler tout bête, mais quand il s’agit d’une première rencontre, l’actualité peut constituer une grosse part de conversation. Permettant d’éviter les blancs, en évitant de parler du beau temps qui est le sujet numéro un lors d’un silence.

Je suis polie

Ne paraissait pas comme une personne vulgaire les filles ont horreur de ça. Même si de base vous êtes quelqu’un qui a un vocabulaire assez vulgaire par moments éviter ça. Privilégiez un vocabulaire classe et élégant afin de la séduire.

Je reste naturel

Je reste au maximum naturel. J’ai le droit d’avoir un avis différent de celui de ma partenaire, en aucun cas vous devez vous sentir mal à l’aise face à elle sinon elle le sera aussi . Surtout ne vous mettez pas la pression et n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre.

Je crée un jeu de séduction

Regarder ses yeux intensément et soyez tactile exemple : saisissez son poignet pour regarder l’heure tout en étant doux et léger et voilà que vous séduirez sans en faire trop, c’est bien plus efficace que de lui toucher la nuque directement et de passer pour un coureur de jupons.

Je ne suis pas pressée

Même si vous êtes déjà conquis voir déjà amoureux de la personne, ne courez pas après le premier baiser trop rapidement, le but du premier rendez-vous est de se découvrir, de passer un bon moment, de se faire comprendre que tout est possible et de réserver ce possible à plus tard. Le premier baiser sera meilleur  si vous attendez que si vous vous précipiter, comme on dit plus c’est long plus c’est bon !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations