Skip navigation

Comment draguer dehors ?

Rédigé le 8 juin 2021

Après tous ces confinements, les gens reprennent leur vie sociale et sortent dans les rues pour passer du bon temps.

Vous êtes célibataires et avez envie de rencontrer des personnes mais vous savez pas comment vous y prendre ?

Voici nos conseils pour aborder quelqu’un dans la vie de tous les jours.

.

Avant toutes choses il faut que vous soyez dans la meilleure énergie possible, que vous êtes confiant sans être lourd avant d’aller aborder une personne dans la rue.

Soyez prêt à rencontrer une fille.

Il est important d’être préparé physiquement et mentalement à le faire si vous cherchez à aborder une fille.

  • Penser à quelques anecdotes drôles avant de sortir, au cas où se présente une occasion de parler à une fille.
  • Regarder votre environnement pour trouver des candidates qui vous conviennent. Une belle femme pourrait se balader dans votre ville à n’importe quel moment.
  • Prêter attention à ce qui vous entoure pour trouver rapidement un sujet de discussion pour briser la glace quand une occasion se présente.

Choisissez vos plus beaux vêtements.

Si vous êtes plutôt décontracté et portez des costumes de ville, le décalage entre votre personnalité et vos vêtements va se ressentir rapidement dans une discussion et cela va perturber la fille ou la mettre mal à l’aise. Habillez-vous d’une manière qui montre qui vous êtes, mais choisissez aussi les pièces de vêtements les plus flatteuses et à votre disposition dans votre genre vestimentaire préféré .

  • Assurer vous que vos vêtements et vos cheveux soient propres et présentables.
  • Investissez dans une paire de chaussures neuves si vous avez un peu d’argent à dépenser.

Sachez où se trouvent les filles.

Vous devriez le savoir si vous cherchez à les aborder dans la rue. Tâchez de fréquenter un endroit où il y a beaucoup de va-et-vient, comme une zone piétonne riche en restaurants, un trottoir qui longe un café très apprécié ou la devanture d’une grande librairie. Prévoyez aussi votre quête à une heure de la journée où les filles sont susceptibles d’avoir un peu de temps libre.
  • Les personnes qui se dépêchent pour aller travailler ou pour se rendre à un cours tôt le matin ne seront probablement pas d’humeur à s’arrêter pour bavarder.
  • Optez pour l’heure du déjeuner ou en milieu de matinée, quand la plupart des gens font une pause pour boire un café.

Essayez d’échanger un regard.

Tâchez de la regarder et de sourire quand elle passe devant vous, s’il y a une fille qui attire votre attention. Ne la fixez pas trop longtemps, détournez le regard pendant quelques secondes pour lui donner l’occasion de vous regarder si elle s’intéresse aussi à vous.

Regardez-la pour voir si elle vous a remarqué.

Souriez et faites-lui un petit signe de la main ou un clin d’œil si vous la surprenez à vous regarder. Vous pouvez vous rapprocher d’elle si elle vous rend votre sourire ou agite la main en retour. Vous pouvez ensuite entamer une discussion.

  • Si elle ne vous regarde pas cela ne signifie pas forcément qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Il se peut qu’elle ne vous ait pas vu, à moins que vous n’ayez pas remarqué son regard. Vous devriez continuer à regarder pour le savoir.
  • Si vous remarquez qu’elle vous regarde pour se détourner et continuer son chemin, c’est un signe qu’elle sait que vous essayez d’entrer en contact avec elle, mais ne veut rien savoir de vous. Laissez-la tomber.

Trouver le bon moment.

Vous l’aperceviez seule sur son téléphone ou en détente ? Profiter pour l’aborder, vous pouvez lui proposer de prendre un verre. Si l’inconnue décline, optez pour prendre un réseau social qui peut-être par la suite vous conduira à un second rendez-vous dans les jours à venir. Surtout ne forcez pas la chose pour éviter de la braquer.

Soyez vous-mêmes.

L’une des règles de base est le naturel. Ne cherchez pas à jouer un rôle ou à imiter quelqu’un d’autre, vous n’êtes jamais plus séduisant que lorsque vous êtes vous-même. Évitez également de vous prendre au sérieux, tout ça ne reste qu’un jeu de séduction.

Présentez-vous.

Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez toujours par un « bonjour ». Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue.

Intéressez-vous à la personne.

Pour une première discussion il est important que le sujet soit plus monopolisé sur celle-ci pour qu’elle se sente plus a l’aise, ainsi vous pourriez découvrir davantage sur elle et ainsi vous trouvez un point commun.

Faites-lui un compliment.

Privilégier les réseaux sociaux au numéro de téléphone, demander le numéro de téléphone de quelqu’un est trop intrusif comparer a un réseau social tel que Facebook, Instagram ou bien Snapchat encore.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations